Knup 2.0

Public : CP, CE, CM, Collège
Conte musical

Knup est un conte uppercut musical qui chante la fougue et la détermination des adolescents sur des musiques originales en live (chanson francophone, jazz, slam, punk-électro).
Un jeune charbonnier et une princesse refusent leur destin tout tracé. Leur « Non! » d’adolescents les plonge en pleine folie universelle où la mort l’amour l’humour se cognent au présent du « No Future ».
Une épopée barbare à gorge déployée, une histoire de transmission sans courroie de sécurité, un conte concert en CinémaScope sur l’urgence de secouer à pleine main son destin avant demain.
Pour toute la famille et au-delà.

VOIR AUSSI LES ATELIERS SCOLAIRES

Ce spectacle est soutenu par la Spedidam, la Sacem, le Conseil général des Alpes de Haute-Provence, Les Jeunesses musicales de France, la Régie culturelle régionale, La Canopée scènes d’écritures contemporaines, La baleine qui dit vagues.

Prix coup de coeur Mino

PRIX COUP DE CŒUR DU FESTIVAL MINO

La presse en parle :

« Knup un premier chapitre drôle et inventif. La Compagnie d’A…! ne laisse que peu de répit aux spectateurs : les aventures, les chansons et les vannes s’enchaînent à un rythme effréné…  »

(La Provence).

« Grand cadeau venu de l’autre côté des Alpes pour le public turinois : une performance dans laquelle le théâtre de narration rencontre la musique life, entrelacés dans une partition féerique, épique et hilarante qui captive le public de la première syllabe à la dernière… Beau pour les enfants, splendide pour les adultes, épique et godibilissimo. »

(Eolo-ragazzi.it).